Le New World, un restaurant chinois dans le quartier asiatique de Paris…
Le New World va devenir une auberge où vous ferez souvent escale avec plaisir!
Des dizaines d’établissements vivent jour et nuit dans le 13ème arrondissement. Comment choisir la «bonne table»? Selon, bien-sûr, le type de cuisine: chinoise, thaïe, vietnamienne, etc… mais également selon d’autres critères.
Le New World en réunit beaucoup de positifs!
– Accueil souriant et naturel
– Etablissement propre et agréable
Quant à la qualité de la nourriture, il s’agit, en ce lieu, d’une cuisine régionale cantonaise véritable, réalisée sur place avec des produits frais. Les préparations sont attractives, savoureuses et elles invitent au voyage… D’ailleurs, la fréquentation du lieu, midi et soir, parle d’elle-même.
Et pour couronner le tout, les prix sont très corrects pour le niveau culinaire.
Le parcours professionnel de Cédric Thao Hian, à l’origine du New World, est sans aucun doute celui d’un enfant de la gastronomie asiatique. En effet, ce fils de restaurateur a grandi dans le restaurant de ses parents, qui était alors installé en banlieue parisienne.
Depuis 3 ans, il a ouvert son propre établissement parmi les centaines déjà présents dans le 13ème arrondissement parisien, mais il a vite fait la différence parce que la cuisine chinoise et cantonaise qu’il propose est différente et authentique.
A 50 ans, Cédric a choisi la qualité et les produits frais en respectant les traditions culinaires et les saveurs de son pays.
13e arrondissement de Paris, cuisine asiatique, cuisine authentique, Restaurant