Nos trois chouchous beauté
This content has been archived. It may no longer be relevant
Patch Minceur secret forme N°2 de Patchness
Jeune marque parisienne créatrice de patchs et masques dermo-cosmétiques depuis 2013, Patchness est une vraie révolution dans le bien-être par le patch.
Touchant aussi bien à la beauté qu’à la cosmétique, la marque s’est lancée le défi de proposer des produits à la fois innovants, ludiques et efficaces dès leur première utilisation. Leurs produits Caviar Mask et Eye Patch, en leur qualité de best-sellers, ont fortement contribué à accroitre la notoriété de Patchness.
Notre chouchou est le Secret forme n°2, le patch minceur par excellence. Il tonifie le corps, affine la silhouette, élimine les graisses, booste le métabolisme et modère l’appétit. Comment cela marche? Patchness apporte, par le procédé transdermique du patch, une diffusion optimum et en continu des principes actifs (Guarana, Fucus Visiculosus). Le patch se met dès le matin, pendant 12 heures. Il s’utilise en cure intensive de 15 jours (2 patchs par jour) ou en confort (1 patch par jour). Il est d’un beau rapport “qualité prix” puisque la boîte de 30 patchs coûte 39,90 euros. On l’adore!
Silhouette de Karin Herzog
Primée aux dernières Victoires de la Beauté, Silhouette est une crème anti-cellulite qui marche!
Fabriquée en Suisse, ce soin amincissant est très efficace pour éliminer les capitons et remodeler la silhouette. La crème blanche est composée de 4% d’oxygène actif (l’un des points forts de la marque suisse). Ce soin déstocke les amas graisseux, tonifie la peau et combat efficacement la cellulite.
Le plus? Plus besoin de masser: il suffit de l’appliquer et de laisser agir: il émiette les amas graisseux, éliminés ensuite par le système lymphatique. Les résultats sont visibles, la peau est plus lisse et plus ferme. (62 euros – 150ml)
Huile de massage “Au Pays de la Fleur d’Oranger”
La maison de Haute-Parfumerie “Au Pays de la Fleur d’Oranger” se pare cet hiver de notes olfactives chatoyantes, suaves, sensuelles, fleuries et mystérieuses avec une collection “home” et “corps”, idéale pour des soirées d’hiver tout en douceur. Ainsi, vous pourrez craquer pour ses bougies et ses brumes d’oreiller, mais aussi pour ses laits et huiles corps à utiliser, combinés (ou pas) et sans modération. On fond littéralement pour son huile de massage à la fleur d’oranger. Très agréable au toucher, elle pénètre aisément pour offrir un massage douceur qui se transforme en un voyage du côté de l’Orient. (16 euros – 100ml)
cellulite, fleur d'oranger, huile, Massage, patch, silhouette