Qui est Halle Bailey, le nouveau joyau de Disney ?

Qui est Halle Bailey, le nouveau joyau de Disney qui suscite un débat houleux ?

Halle Bailey, nouvelle égérie du dernier film d’animation des studios Disney, La Petite Sirène

Chanteuse et actrice, Halle Bailey, est la nouvelle égérie du dernier film d’animation des studios Disney, La Petite Sirène. La sortie de la bande annonce avec la nouvelle interprète d’Ariel, a déclenché un tsunami de controverse sur les réseaux sociaux. Mais qui est donc Halle Bailey, la nouvelle perle de Disney qui fait des vagues sur internet ?

« Sous l’océan, la vie est super mieux que sur la terre, je te le dis » chante Sébastien, le crabe, dans le long-métrage d’animation La Petite Sirène. Cette parole extraite d’une des chansons du film, Sous l’océan, est-elle un signe pour l’héroïne du film, Halle Bailey ?

Actrice dès l’âge de six ans

Peu connue outre-Atlantique, Halle Bailey est la nouvelle incarnation d’Ariel dans la toute dernière version du film de Disney, La Petite Sirène, filmée en live-action, c’est-à-dire en prise de vues réelles. Dans ce conte danois d’Andersen, l’afro-américaine qui joue une jeune princesse sirène, rêve de devenir humaine. Elle tombe amoureuse du Prince Éric et conclut un accord magique avec Ursula, une méchante sorcière des mers, pour devenir humaine et être avec son prince charmant. Cette aventure imaginaire offre à Halle Bailey son grand premier rôle à 22 ans.

La suite de l'article est uniquement réservé aux membres Abonnement Mensuel et Abonnement Annuel.

Se connecter Je m'abonne à FP !

Beyoncé, Cinema, Disney, film, Halle Bailey, petite sirène

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter
Visit Us
Tweet
Youtube
Youtube
Instagram
LinkedIn
Telegram
Whatsapp
Pinterest