Comment faire pour avoir un cuir chevelu sain afin de favoriser la repousse des cheveux

Ma santé, ma beauté en question

Chaque semaine, notre médecin vous conseille. Vous trouverez dans cette rubrique des astuces faciles à mettre en œuvre et des infos claires et fiables pour prendre soin de vous et de vos proches. Vous pouvez aussi lui envoyer toutes vos questions à ccontact@femmesaupluriel.com.

Comment faire pour avoir un cuir chevelu sain afin de favoriser la repousse des cheveux ?

L’essentiel, il me semble pour avoir un cuir chevelu sain, c’est d’abord une bonne hygiène capillaire avec un shampoing adapté à son type de cheveu. La règle est 2 shampoings par semaine, plus si on a un cheveu gras ou si l’on est très sportive.

On peut aussi jouer sur les masques capillaires qui gainent les tiges capillaires et donnent un cheveu soyeux facile à coiffer.

Enfin, les ampoules fortifiantes aident à favoriser la repousse en oxygénant les bulbes…à utiliser si vos cheveux sont fragiles et cassants

Je vous conseille :

  • Shampoing doux huile merveille de Garnier
  • Masque intense laboratoires Keranove
  • Ampoule contre les chutes saisonnières Creastim de Ducray

Par FP.

Partager :

cuir chevelu, Repousse, Shampoing


Avatar

F.P.

Polyvalente, je teste pour vous des spas, des lieux atypiques, des produits beauté ou de nouveaux objets destinés à émerveiller notre quotidien. J'aime la vie. Les voyages. La slow food. Le développement personnel. Je suis une jeune femme d'aujourd'hui et de demain.