Jacquie Aiche slider

La tendance « bohême-chic » de Jacquie Aiche

Rihanna, Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio…Toutes sont tombées sous le charme de la nouvelle créatrice de bijoux en vogue : Jacquie Aiche.

Installée à Beverly Hills, la jeune femme issue d’une double culture amérindo-égyptienne ne jure que par la spiritualité et le positivisme. C’est cet esprit décidément très californien, à la fois bohême et chic, qui définit parfaitement sa marque.

Inspirée par ses origines, la créatrice a imaginé une ligne de bijoux aux accords ethniques, avec des déclinaisons de turquoises et de pierres précieuses sur de somptueuses montures empruntées à l’Egypte antique. Ses bijoux ont comme des airs d’amulettes divinisées, forgées avec légèreté dans des matières nobles et précieuses. Des parures de luxe qui se portent comme des pièces haute-couture, venant sublimer une tenue, au lieu de simplement l’accessoiriser. C’est peut-être là le secret de l’envoutement de ses créations.

Les célébrités américaines adorent, et c’est au tour des Françaises de succomber au charme! Parmi elles, l’actrice Géraldine Nakache, grande fan de la marque.

Site internet : www.jacquieaiche.com

Par Anne WAAS

Partager :

bijoux, Californie, Jacquie Aiche


Avatar

FP

Ecrire pour mieux faire parler son coeur...