Nathalie ROMIER, c’est son nom, est la première artiste féminine à être distinguée d’un grand prix de Magie, celui de la FFAP (Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs), décerné à Besançon. Son numéro, à plus d’un titre, exceptionnel, mélange habilement magie et “quick change” dans un numéro de music hall, décalé et humoristique.
Artiste aux multiples talents, Nathalie Romier est une passionnée de chanson française. Elle se distingua en tant qu’interprète et représentante de cette variété française lors de nombreux festivals et de shows à travers l’Europe et le monde entier en interprétant Piaf notamment. Elle réalisa d’ailleurs un spectacle hommage à la môme, au Palace de Paris, en 2015.
C’est sa rencontre avec le metteur en scène, Jérôme Murat, qui engendra le tournant décisif de sa carrière. Jérôme Murat décèle en Nathalie un potentiel comique non exploité et décide de créer spécialement pour elle un numéro sans équivalent alliant la chanson et le «quick-change» (ndlr: changement rapide de costume).