#Danslepiège dans les bacs ce 7 octobre 2018 !

#Danslepiège dans les bacs ce 7 octobre 2018 !

Son timbre de voix et son style sont reconnaissables. Artiste et auteur compositeur de Vitry-sur-Seine, dans le sud du grand Paris, WM a baigné, depuis sa tendre enfance, dans un univers musical riche et éclectique. Rien d’étonnant donc à ce que les références musicales de ce fils de l’île de la Réunion résonnent d’influences multiples. Ainsi, le blues tout comme la salsa et la musique classique ont toute leur place dans ce subtil mélange de genres qui lui confère son style si atypique.

Ce dimanche 7 octobre, WM offrira à son public un projet abouti et réfléchi. Composé de 20 titres dont 12 totalement inédits, #Danslepiège promet d’être à la hauteur de ce chanteur et rappeur d’exception aux phrasés « censés ». Cerise sur le gâteau, au même moment WM sortira le clip WALOU NADA. On peut s’attendre au meilleur tant l’artiste nous a habitués à des clips originaux d’une qualité exceptionnelle.

Souvenez-vous, en 2017, l’artiste reprend, avec son style, un classique de la chanson, « Le lion est mort ce soir », jadis interprété par Henri Salvador. ALOHA est le titre de cet opus très remarqué. Un mot d’origine tahitienne ayant de nombreuses significations : « bienvenue » ou encore « famille». Le 10 Décembre, il sort un clip magnifiquement réalisé, dans un décor naturel et somptueux sur l’îIe de la Réunion, par les soins de Kespey, réalisateur ayant déjà tourné avec PNL ou encore DTF.

 

ALOHA :

 

L’année 2018 est assurément celle de la maturité artistique pour WM. Il publie une série de clips mêlant différents univers comme LUNE (le plus gros succès sur sa chaîne youtube avec plus de 112 k vues). Ou encore GLOBE, l’un des titres les plus joués sur les plateformes de téléchargement. Ces titres – déjà disponibles sur sa chaine youtube – sont des extraits de son premier album #Danslepiège.

Ce 7 octobre soyez prêts à entrer dans l’univers de cet artiste aux talents multiples avec lequel il faudra désormais compter.

 

GLOBE :

 

Le 8ème clip, « Walou Nada » (emprunté de l’arabe et de l’espagnol pour dire « rien »), va nous plonger dans un univers très mystérieux. Normal, puisque WM nous promet « Rien Rien » d’autre que du pur bonheur avec #Danslepiège.

 

Pratique :
Sa chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHsz0sqNkfImzoM4917RRhQ
FB : https://www.facebook.com/welimasta/
INSTAGRAM :https://www.instagram.com/welimasta/
SNAPCHAT welimasta 

 

Quelques autres vidéos en attendant WALOU NADA

BUCKET :

 

LOVE :

 

CASINO :

 

Articles similaires :
Partager :

Tags assigned to this article:
Musique UrbaineRapWM

Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*