Breaking News

  • Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

    Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

    Partager :
    ...

  • “Retour de Flamme” cuisant pour Singuila!

    On aurait envie de le prendre dans ses bras et de le consoler, le pauvre Singuila!
    L’homme sûr de lui et de ses charmes, l’artiste aux milles conquêtes, le chanteur aux pieds duquel toutes les femmes se jettent dans ses chansons, se fait larguer !

    Partager :
    ...

  • Madou: “Le cœur n’a pas de ride”

    “Ma musique permet à l’esprit de voyager et au corps de vibrer”. Ces mots sont de l’artiste béninoise Madou la Baronne. Installée en Côte d’Ivoire depuis une dizaine d’années […]

    Partager :
    ...

  • EMIN, un artiste « solaire »

    C’est un artiste « solaire », plutôt connu à l’international. Auteur, compositeur né en décembre 1979 à Bakou, il s’appelle Emin. Pop-star reconnue, c’est aussi un homme d’affaires hors-pair ! EMIN AGALAROV […]

    Partager :
    ...

  • JSK: R&B 2 Rue de Matt Houston

    Dès le plus jeune âge, JSK, de son vrai nom John-Steve KEND s’intéresse au chant et à la danse en imitant Michael Jackson. Ce jeune parisien découvre le R&B U.S […]

    Partager :
    ...

  • Natasha St Pier chante son Acadie

    Après avoir présenté le titre « Cap Enragé » avec Roch Voisine, Natasha St-Pier dévoile le clip de son premier single « Tous Les Acadiens » […]

    Partager :
    ...

En voyage… au bras d’Anggun!

En voyage… au bras d’Anggun!

Aujourd’hui, sort un nouveau single du magnifique album d’Anggun, Toujours un ailleurs qui a vu le jour en novembre dernier.
Je suis une déracinée. Dans le sens où je suis partie d’ailleurs, l’Indonésie, pour planter mes racines dans un autre «ailleurs», la France. La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à un autre. Il y a énormément de richesses dans le monde qui méritent d’être mises en lumière…
Anggun, lumineuse, engagée a conçu son nouvel opus comme un carnet de ses nombreux voyages de par le monde, où se mêlent les influences musicales multiples, les rencontres authentiques (cf les duos avec Florent Pagny et Yuri Buenaventura “Nos vies parallèles” ou Angelique Kidjo sur la reprise de Maxime Le Forestier “Née quelque part”), l’Indonésien sa langue natale et le Français sa langue de coeur…
Maman d’une petite fille de 7 ans et également ambassadrice de bonne volonté et porte-parole de l’ONU, marraine de l’association “la Voix de l’Enfant” et d’ “Aviation sans frontières”, impliquée dans de nombreuses causes, cette artiste à la voix si particulière, envoûtante nous invite, à l’écoute de ses chansons, à partir découvrir le monde et ses richesses, dans le seul but de nous découvrir nous-même et de revenir à l’essentiel.

Face au vent” ne déroge pas à l’appel du large et délivre un message fort d’amour, où angoisse et force des sentiments se côtoient. Pour faire place à ce message criant de vérité et de passion: chérir la vie, sa vie, ce trésor… “il suffit de la vie autour de soi…

L’ALBUM, sorti en novembre dernier
TOUJOURS UN AILLEURS
14 titres
Le NOUVEAU SINGLE
Face au vent

Articles similaires :
Partager :