Gaïndness, une marque cosmétique pour le corps et le mental

Maquilleuse professionnelle de formation, Marina K., celle qui a puisé sa force en se maquillant a choisi une nouvelle voie. En mai 2019, la sénégalo-capverdienne décide de se lancer dans lentrepreunariat en créant sa propre marque, Gaïndness. Une enseigne axée sur le concept du “cosmétique affectif”. FP vous en dévoile les coulisses.

Présentez-nous votre marque ?

Marina K.fondatrice de Gaïndness

Gaïndness est le nom de mon business. Gaindne en wolof veut dire lionne. J’ai fait une contraction entre gaindne et déesse. Ce qui a donné Gaïndness, une marque qui est une véritable ode à la femme.

Gaïndness est une marque de cosmétique affectif. Elle a pour but de nourrir notre beauté et notre puissance. Par mes créations, je veux que les femmes par des gestes simples, rapides et accessibles puissent se reconnecter à leur puissance.

Le produit phare est le “baume à Aimer”. Un soin pour les lèvres bio et naturel. C’est un produit qui prend soin des émotions et du corps en même temps. L’idée est de pouvoir prendre un instant pour soi, de se créer un moment suspendu, à tout moment de la journée lors de l’utilisation de ce produit.

Nous proposons une gamme de baumes à lèvres naturels et gourmands. Composés d’ingrédients issus de la pharmacopée africaine et produits dans un laboratoire en Suisse. Ils soignent les lèvres et mettent du baume au cœur.

Gaïndness est plus qu’une marque ou un concept cosmétique, il a pour but d’offrir du soutien, du bien-être.

La suite de l'article est uniquement réservé aux membres Abonnement Mensuel et Abonnement Annuel.

Se connecter Je m'abonne à FP !

Beauté, Bien-être, cosmétique, Gaïndness, santé, Suisse


FP

Ecrire pour mieux faire parler son coeur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter
Visit Us
Tweet
Youtube
Youtube
Instagram
LinkedIn
Telegram
Whatsapp
Pinterest