Le pouvoir de l’intuition

Après avoir exercé dans le secteur de la finance pendant plusieurs années, Peggy Ebring découvre la force de l’intuition en 2011. A partir de là, elle change complètement d’orientation et se laisse porter par sa mission de vie : accompagner les autres à s’éveiller à leur propre vérité.

En 2019, son intuition la guide jusqu’à la naissance de ce roman « La quête – aventure initiatique en terre inconnue ». Nancy, le personnage principal, part en quête de vérité sur ses origines car celles-ci détiennent les clés de sa guérison et de sa survie. Nancy ne se posait pas de questions sur l’équation de sa vie. Sa fille à ses côtés, une brillante carrière, une forme de bonheur et d’équilibre. Femme au caractère bien trempé, elle croyait tenir d’une main ferme les rênes de sa vie. Mais les fêlures apparaissent bientôt peu à peu. Trahison, mensonges…

De nombreux thèmes sont abordés dans ce livre, le principal étant que la vérité est libératrice. Tout comme le lâcher prise, le pardon, l’amour… des sujets de développement personnel pour vivre pleinement notre féminité dans cette société. 

Veuillez accepter les cookies YouTube pour lire cette vidéo.En acceptant, vous accéderez au contenu de YouTube, un service fourni par un tiers externe.

YouTube privacy policy

Si vous acceptez cet avis, votre choix sera enregistré et la page sera actualisée.

Partager :

Développement personnel, intuition, La quête, Peggy Ebring

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *