Maison Ayaovi, une marque inspirée par la mixité culturelle

Directrice artistique et fondatrice de la Maison Ayaovi, Stéphanie Ash est une jeune femme franco-bénino-togolaise et ghanéenne. Son rêve entrepreneurial prend forme par l’élaboration de sa marque qui puise dans toutes ses racines. Cette enseigne made in Africa est la transposition de ce qu’elle est. FP vous en parle.

Présentez-nous votre marque?

Maison Ayaovi est une marque de mode qui propose un concept de pièces incontournables du vestiaire masculin et féminin avec un positionnement luxe mêlant à la fois des coupes simples, élégantes et tendances. Elle a été créée en 2019.

Le nom de ma marque Ayaovi vient de mon troisième prénom. Il fait référence au jour de ma naissance, le jeudi. Une tradition héritée des Éwés, une ethnie togolaise du Royaume Ashanti.

Avec Maison Ayaovi, j’aspire à une mode plus inspirée par la mixité culturelle qui puise sa beauté et sa puissance dans l’héritage et l’excellence Made in Africa. C’est une invitation à découvrir toute la richesse du patrimoine textile africain en proposant une mode éthique et responsable.

La suite de l'article est uniquement réservé aux membres Abonnement Mensuel et Abonnement Annuel.

Se connecter Je m'abonne à FP !

ewes, Made in Africa, Maison Ayaovi, mode, royaume ashanti, Tendance, tisserand


FP

Ecrire pour mieux faire parler son coeur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter
Visit Us
Tweet
Youtube
Youtube
Instagram
LinkedIn
Telegram
Whatsapp
Pinterest