Succès de Grégory Bakian à L’Alhambra!
Le 29 janvier dernier se tenait le concert de Grégory Bakian, dans la salle mythique de l’Alhambra, à Paris. Une première grande salle parisienne pour l’artiste qui a su révéler sa puissance vocale, mais aussi sa grande sensibilité.
Entouré de ses 5 musiciens, Grégory Bakian a présenté de nombreuses compositions inédites, entre chanson et pop rock, quelques reprises, et pas des moindres ; Écris L’Histoire, You Raise Me Up, L’Envie, Amsterdam, Nessun Dorma, avant d’interpréter le titre phare de son premier single, “Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort”, salué et repris par le public, dès les premiers accords de piano !
En présence de plus de 450 spectateurs et de nombreuses personnalités, entre autres ; La chanteuse et ex-coach vocale de la Star Academy, Armande Altaï, le célèbre jet-setter Italien, Massimo Gargia, l’ancien pilote de Formule 1, Chevalier de la Légion d’Honneur, Philippe Streiff, parrain du 1er single de Grégory Bakian, “Ce Qui Ne Tue Pas Nous Rend Plus Fort”, le champion du monde et d’Europe de football, Emmanuel Petit, nouveau producteur de Grégory Bakian, Jeanne d’Hauteserre, Maire du 8ème arrondissement de Paris, le professeur de chant le plus primé d’Europe avec 23 prix internationaux et 6 victoires de la Musique Classique, Jean-Pierre Blivet, le chanteur, Jean-Pierre Savelli, l’ancien boxeur, Bernard Razzano, champion d’Europe des poids moyens en 1993, la Miss Ile-de-France 2015 pour Miss France 2016, Fanny Harcaut, et de nombreux médias, Grégory a enflammé la salle avec notamment des reprises remarquées de “L’Envie”, de Johnny Hallyday, et “Amsterdam”, de l’immense Jacques Brel, saluées durant plusieurs minutes avec une standing ovation générale… !
Le concert s’acheva par une nouvelle standing ovation après une interprétation remarquable et sans micro, de l’air tiré de l’opéra Turandot de Giacomo Puccini, “Nessun Dorma” !
Prochainement de retour en studio pour enregistrer de nouveaux titres, Grégory Bakian sera en tournée durant tout l’été.
Crédits photos : Jean-Luc DRION / JLPPA
concert, Grégory Bakian, L'Alhambra, pop rock