Breaking News

Paule Ka, un chic parisien graphique et moderne

Paule Ka, un chic parisien graphique et moderne

Quand on pense à une mode élégante et en même temps décalée, à la féminité exacerbée mais aux lignes très urbaines, on pense tout de suite à la Maison Paule Ka.

Fondée depuis bientôt 30 ans et implantée dans 56 pays (350 points de vente, 60 boutiques et “corners” dédiés), la Maison Paule Ka incarne le chic intemporel et sophistiqué à la française, d’un prêt-à-porter “Haut de Gamme”.

Pour sa collection “Printemps-Eté 2016”, Alithia Spuri-Zampetti, directrice de la création s’est offert les services du photographe de mode britannique, Miles Aldridge qu’on ne présente plus.

Son univers en « technicolor » et tout en mystère, ses prises de vue très “pop Art” à l’argentique, subliment et cisèlent encore plus le style de la marque, inspiré “des peintures flamboyantes aux contours cubistes du peintre américain Richard Lindner et des scènes de vie de la période niçoise de Matisse”.

Miles réalise ainsi 4 “tableaux” photographiques magnifiques qui rendent hommage à la femme Paule Ka, incarnée cette saison par le mannequin québécois Anaïs Pouliot..

Une interprétation magnifiée de l’esthétique “chic et couture” de la Maison Paule Ka!



Related Articles

La Pulp’Fashion Week 2015

La 3e édition de la Pulp’Fashion Week s’est tenue les 11 et 12 avril au Salon Hoche, dans le 8e arrondissement de Paris. A l’initiative de sa fondatrice, Blanche Kazi, ces deux journées ont été dédiées à la femme dans toute sa beauté et ses courbes.

« La vida es chula » pour Adriana Lima !

La top model Adriana Lima incarnera, pendant les deux prochaines saisons, les valeurs du slogan espagnol : « La vida es chula » (la vie est chouette). Après la lingerie Victoria’s Secret et les cosmétiques […]

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...