La cosmétique fraiche qu’est-ce que c’est ?

La cosmétique fraiche qu’est-ce que c’est ?

« Connaissez-vous la COSMÉTIQUE FRAÎCHE de RINGANA ? Elle associe connaissances en phytothérapie, Ayurveda et médecine traditionnelle chinoise avec science moderne. Le résultat : une série de produits cosmétiques professionnels extrêmement efficaces comprenant des substances actives au fort pouvoir antioxydant. Ils ne contiennent ni conservateur, ni parfum, ni colorant, ni huile minérale ni formaldéhyde. De plus, RINGANA agit toujours dans le respect de l’environnement et de manière éthique. Cela commence par l’achat des matières premières, en passant par la production végane et se conclut par le principe de recyclage des emballages. »

RINGANA agit toujours dans le respect de l’environnement et de manière éthique : achat des matières premières, production végane et recyclage des emballages.


La promesse de la marque autrichienne :

RINGANAchi, la première boisson énergisante d’origine naturelle en shots (30 ml), réchauffe de l’intérieur grâce à ses principes actifs purement végétaux au goût délicieux et à l’effet agréablement vivifiant et dynamisant.

L’effet chi : une énergie concentrée et une chaleur bienfaisante plutôt qu’une agitation nerveuse. C’est l’effet produit par le gingembre, la racine de maca le ginseng et la caféine issue de grains de café vert, qui revitalisent le corps et l’esprit de manière naturelle.

Le brevet chi : le procédé de fabrication de RINGANAchi_ _ vient tout juste d’être breveté. Il est en effet réellement unique ! RINGANAchi_ _ contient de la caféine naturelle tirée de grains de café. La caféine a un goût extrêmement amer, ce qui explique pourquoi de nombreuses boissons énergisantes contiennent d’importantes quantités de sucre. RINGANAchi_ _, lui, mise sur des extraits de gingembre au goût frais et épicé. À propos : l’idée de ce produit a été lancée par Ulla Wannemacher, cofondatrice de RINGANA qui, à l’époque, souhaitait proposer à son fils une alternative aux boissons énergisantes traditionnelles trop sucrées. De là est né le « chi ».

Le Ringana Chi : Une boisson énergisante à tester absolument !

Le Ringana Chi : Une boisson énergisante à tester absolument !

 

J’ai décidé de tester pour vous le Ringana Chi. Une boisson qui réchauffe, stimule énergie et concentration. Cela me parle! Et vous ?

J’ai donc bu, pendant douze jours, un shot de Chi, avec de l’eau le matin à jeun.

Le goût de gingembre, maca, ginseng et extrait de caféine est délicieux. On a l’impression qu’il y a un léger goût d’ananas frais qui est très agréable.

La boisson est énergisante et bienfaisante, elle donne une pêche d’enfer : Ce que j’ai apprécié également c’est l’absence de sucre que l’on ressent dans les boissons énergisantes classiques. C’est vraiment top !

Enfin, j’ai aimé le côté apaisant que procure, tout au long de la journée, cette boisson venue d’Autriche. A tester absolument !

 

 

Trois astuces bien être rien que pour vous :

1) L’astuce contre les pieds gelés : Pour vous réchauffer de l’intérieur, mélangez RINGANAchi__ à de l’eau chaude. L’alternative idéale au café. 100 % végan.
2) L’astuce anti-coup de blues le matin : Lorsque le soleil n’est pas décidé à montrer le bout de son nez, ajoutez un shot de RINGANAchi__ à votre muesli. Cette boisson stimulante entièrement naturelle augmente performances et concentration de manière agréable.
3) L’astuce après un réveillon bien arrosé : Avant la fête, buvez un « chi » avec beaucoup d’eau. L’assurance de se ré- veiller frais et dispos le lendemain matin.

Pratique: www.ringana.com

Articles similaires :
Partager :