Breaking News

  • PAULE KA: Si Paris m’était conté…

    Si Paris m’était conté, la ville le serait certainement pas une femme Paule Ka: Son chic, son classicisme mais aussi sa légèreté et son lyrisme répondent en miroir aux attributs de la plus belle ville du Monde.

    Partager :
    ...

  • Dakar Fashion Week: 15 ans déjà!

    La Dakar Fashion Week (DFW) s’est tenue du 27 juin au 2 juillet 2017 dans la capitale sénégalaise. Pour souffler les 15 bougies de ce rendez-vous de l’élégance et de la mode panafricaine, sa promotrice, Adama Paris, a convié une trentaine de créateurs venus des quatre coins de l’Afrique, mais aussi de la diaspora.

    Partager :
    ...

  • Shopping 2.0…

    Nous sommes partis d’un constat simple: les femmes modernes sont ambitieuses et multiplient leurs activités professionnelles et personnelles.. Elles aiment la mode… Chez MyPersonalCloset, nous pensons qu’il est temps de proposer une nouvelle offre de shopping aux femmes…

    Partager :
    ...

  • Maroquinerie de luxe et abordable

    Découvrez la nouvelle marque de maroquinerie et de petite maroquinerie qui se veut de luxe et abordable.
    La maison Miller est une toute jeune marque française […]

    Partager :
    ...

  • Le T-shirt UP : entre technique et french touch!

    Déjà adopté par des milliers d’aficionados dans le monde, le T-Shirt Up issu de l’innovation d’Up Couture a fait l’objet d’un brevet d’invention international. La rédaction de Femmes au Pluriel l’adore! […]

    Partager :
    ...

  • Izis Goïta au Strasbourg Fashion Days

    Le créateur Strasbourgeois d’origine malienne, Izis Goïta a présenté sa collection “Smoking or no smoking”, à l’occasion de la dernière Strasbourg Fashion Days, en fin mai […]

    Partager :
    ...

Paule Ka, un chic parisien graphique et moderne

Paule Ka, un chic parisien graphique et moderne

Quand on pense à une mode élégante et en même temps décalée, à la féminité exacerbée mais aux lignes très urbaines, on pense tout de suite à la Maison Paule Ka.

Fondée depuis bientôt 30 ans et implantée dans 56 pays (350 points de vente, 60 boutiques et “corners” dédiés), la Maison Paule Ka incarne le chic intemporel et sophistiqué à la française, d’un prêt-à-porter “Haut de Gamme”.

Pour sa collection “Printemps-Eté 2016”, Alithia Spuri-Zampetti, directrice de la création s’est offert les services du photographe de mode britannique, Miles Aldridge qu’on ne présente plus.

Son univers en “technicolor” et tout en mystère, ses prises de vue très “pop Art” à l’argentique, subliment et cisèlent encore plus le style de la marque, inspiré “des peintures flamboyantes aux contours cubistes du peintre américain Richard Lindner et des scènes de vie de la période niçoise de Matisse”.

Miles réalise ainsi 4 “tableaux” photographiques magnifiques qui rendent hommage à la femme Paule Ka, incarnée cette saison par le mannequin québécois Anaïs Pouliot..

Une interprétation magnifiée de l’esthétique “chic et couture” de la Maison Paule Ka!

Partager :