Singuila-4-BD

“Retour de Flamme” cuisant pour Singuila!

On aurait envie de le prendre dans ses bras et de le consoler, le pauvre Singuila!

L’homme sûr de lui et de ses charmes, l’artiste aux milles conquêtes, le chanteur aux pieds duquel toutes les femmes se jettent dans ses chansons, se fait larguer !

Et c’est lui qui le dit : «On me connaît comme le mec léger avec les nanas dans mes paroles, certains disaient même macho. Là c’est moi qui m’attache à une femme qui me rejette»!

En attendant son nouvel album, prévu pour la fin de l’année, découvrez ce clip estival tourné à Miami, «Retour de Flammes» qui nous met dans le «mood» et joue l’originalité dans son graphisme. Retrouvez la voix si particulière, comme la caresse du velours sur la peau, de Singuila, qu’on ne présente plus.

Toujours le même goût des arrangements mélodiques harmonieux, d’une rythmique simple mais marquante. La part belle est faite à une voix qui affriole. Entre électro et R&B, Singuila ne faillit pas et continue son bonhomme de chemin jusque dans nos cœurs et dans le top dominant de nos discothèques.

image002

Partager :

chanteur R&B, musique, nouveau single, Retour de flamme, Singuila


Avatar

Patricia Etifier

Butineuse épicurienne, caraïbéenne cosmopolite, éco-citoyenne du Monde, femme de l’écrit, je suis amoureuse du genre humain dans sa diversité et perpétuellement en quête de sens car “Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre”. (Marie Curie) En marche pour voir se réaliser l’avènement de la Nouvelle Humanité où les femmes prendront la place qui est la leur et deviendront “les héroïnes de leur propre légende”. Et pour paraphraser Roger Baldwin “Elle possède des droits celle qui ose les défendre”!