Skip to main content

Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

11 nouveaux duos, 11 déclarations d'amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française dans un bel album-écrin

Une nouvelle version de "Je t'aime" avec Lara Fabian,
très sympathique!

Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde, avec ses 4 millions de disques vendus et les 10 millions de spectateurs venus l’acclamer à l’une de ses nombreuses prestations, au cours de sa grande carrière.

Sur sa lancée, après quelques duos fabuleux (avec notamment Hélène Ségara, Serge Lama, Natasha St-Pier ou Vincent Niclo) et un album consacré au Fado, Tony Carreira renoue avec son thème de prédilection: «J’ai fait une sélection de chansons d’amour qui me touchent, alors cet album me plait terriblement… C’est vraiment un très très bel album et je vais le défendre jusqu’à la fin de ma vie » .

11 nouveaux duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française, dont certains interprétés avec leur interprète d’origine : « A toutes les filles » avec Didier Barbelivien, « Une Belle Histoire » avec Michel Fugain, « La Tendresse » avec Daniel Guichard ou encore le délicieux « Je t’aime » avec Lara Fabian.

11 thèmes (+ un inédit) que vous écouterez ou réécouterez avec plaisir, en français et en portugais. Un bel hommage à toutes les femmes qui ont compté dans la vie du chanteur, qui ont jalonné son parcours ou qui le soutiennent depuis ses débuts, il y a 28 ans de cela.

Tony Carreira “Le Coeur des Femmes” – En vente dans tous les bacs
Tony sera en concert le 22 septembre prochain,
au Grand Rex
Crédit photos: Yves-Bottalico
Tony Carreira

Les coulisses de l'enregistrement de l'album

chanson d'amour, chanson française, Lara Fabian, musique, Portugal, Tony Carreira


Patricia Etifier

Butineuse épicurienne, caraïbéenne cosmopolite, éco-citoyenne du Monde, femme de l’écrit, je suis amoureuse du genre humain dans sa diversité et perpétuellement en quête de sens car “Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre”. (Marie Curie) En marche pour voir se réaliser l’avènement de la Nouvelle Humanité où les femmes prendront la place qui est la leur et deviendront “les héroïnes de leur propre légende”. Et pour paraphraser Roger Baldwin “Elle possède des droits celle qui ose les défendre”!