Breaking News

Jacob Whitesides, la coqueluche de ces demoiselles

Jacob Whitesides, la coqueluche de ces demoiselles

Avez-vous entendu parler de la nouvelle coqueluche des réseaux sociaux?

Jacob W

Jacob Whitesides, c’est son nom!

Un patronyme à retenir, il semblerait, au regard de la déferlante d’avis positifs sur le travail de ce jeune interprète de 18 ans (1,6M likes sur Facebook, 2,3M followers sur Twitter, 1,4M abonnés sur Instagram, 371K abonnés et plus de 15 millions de vues sur Youtube, 2 singles en tête des charts aux USA etc..).

C’est frais, c’est espiègle, c’est de la pop-folk groovy et légère, à consommer sans modération!

Mais Jacob Whitesides, ce n’est pas qu’une « belle gueule »! c’est aussi un auteur-compositeur digne de ce nom, que l’on qualifie spontanément de prodige.

Délaissant le schéma, classique bien que non aisé, de signer pour une « major », cet enfant de Tennessee s’est fait tout seul, guitare à la main, s’appuyant sur le soutien de ses nombreux fans à travers les réseaux sociaux. Gardant le contrôle sur tous les aspects de son déjà beau début de carrière, cet électron libre n’a pas fini de nous étonner.

Actuellement en tournée aux Etats-Unis, il s’arrêtera en France, en Octobre prochain et donnera un concert à La Cigale à Paris le samedi 15 octobre prochain !

Les places sont déjà à réserver ici: http://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/jacob-whitesides-billet/idmanif/378236/idtier/4827637 et la sortie de son premier album « Why? » est imminente.

Avis aux amateurs de découvertes et de sensations nouvelles!

Pour vous donner une idée du talent du jeune phénomène, voici la vidéo de son dernier single « Lovesick« .



Related Articles

Tony Carreira dans le coeur des Femmes!

Nouvel album de Tony Carreira, véritable phénomène dans son pays natal, le Portugal mais aussi dans le monde…11 duos, 11 déclarations d’amour, 11 grands classiques de la chanson populaire française.

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...