Le Corossol est de retour !

Suivez-nous et Likez :

Depuis quelques semaines, pour le plus grand bonheur des Parisiens, le restaurant-traiteur le Corossol a réouvert grand ses portes, avec de nouvelles recettes

La maîtresse des lieux, Njulienne a revisité le fameux bokit créole. Elle propose de délicieux sandwichs faits avec du pain maison, à base de maïs. Vous apprécierez les sandwichs au poulet ou à la morue. Et si vous êtes plutôt végétarien vous aimerez sûrement le sandwich haricots rouges qui rappellent les « beignets haricots » du Cameroun. Un régal !

Nous ne sommes pas les seuls à célébrer le retour du Corossol. Nos confrères de la presse locale aussi sont allés goûter les saveurs exotiques de ce restaurant du Marais.

« Le corossol, c’est une invitation à découvrir les saveurs les plus connues de ces cuisines méconnues : colombo de poulet, boudin antillais, samoussa végétarien, frites de patates douces, aloko, assiette végétarienne, rougail saucisses, maffé au bœuf, bar braisé, travers de porc, atchomos (beignets à la farine de maïs et aux bananes plantain et sans gluten).

Le tout, agrémenté de sauces plus ou moins pimentées et arrosé de rhums arrangés, de bières réunionnaises, mauriciennes ou encore de jus de gingembre ou de bissap (fleur d’hibiscus). » (Source : Le Marais Mood)

RDV est pris à vos marques, prêt, Corossol !

Veuillez accepter les cookies YouTube pour lire cette vidéo.En acceptant, vous accéderez au contenu de YouTube, un service fourni par un tiers externe.

YouTube privacy policy

Si vous acceptez cet avis, votre choix sera enregistré et la page sera actualisée.

Corossol Paris
Marché des enfants rouges
39 rue de Bretagne, 75003 Paris
Du mardi au samedi de 11h à 20h30
Du dimanche de 8h30 au 17h
Tél : 01 48 87 32 71

africain, créole, gastronomie, Le Corossol, Marais


FP

Ecrire pour mieux faire parler son coeur...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *