Mademoiselle: Se raccrocher à ses rêves!
A partir du 22 septembre prochain, retrouvez un spectacle qui devrait vous faire beaucoup de bien.
« Quand le glamour à la française embrasse l’univers de Liza Minnelli, Frank Sinatra, Marilyn Monroe ou Peggy Lee »
C’est la belle et pétillante histoire de Mademoiselle, meneuse de revue, célèbre en son temps qui a enflammé toutes les grandes scènes parisiennes. Le Casino de paris, le Lido, le Moulin Rouge, les Folies Bergère….
Dans sa loge, le soir de ses adieux, elle nous raconte son histoire, de la petite fille rêveuse qu’elle était à sa gloire de star au firmament. Elle nous conte, à travers chants et mise en scène ses amours tumultueuses, ses coups durs, le doux cocon familial dans lequel elle a baigné, les spotlights et la consécration, les défis, la vie quoi….
Et c'est aussi une formidable ode à la persévérance et un hommage à toutes les femmes qui s'accrochent à leurs rêves et leur donnent vie, coûte que coûte
« Avec ce spectacle, je souhaite transmette une idée qui me tient profondément à cœur et qui guide mes pas depuis toujours : ayez foi en vos rêves, ne les lâchez jamais, vraiment jamais ! On n’a qu’une vie, ce n’est pas pour passer à côté ! Croyez en vous ! Vous savez au fond ce qui est bon pour vous. Ainsi, vous ferez la plus belle des rencontres : vous-même.
Mademoiselle est l’histoire d’une femme qui part à la conquête de ses rêves. De bonheurs en trahisons, de victoires en échecs, c’est sur ce chemin qu’elle trouve sa vérité profonde… C’est l’histoire d’une femme, mon histoire et l’histoire de chacun de nous au fond ! »
Isabelle Layer
« …L’envie de dire toutes les femmes à travers le parcours d’une seule… Je voudrais que chaque spectateur sorte de la salle en se disant : « Je suis MADEMOISELLE. Je suis comme elle. Je suis elle ! ».
Philippe d’Avilla
cabaret, comédie musicale, Mademoiselle, standards de jazz, Théâtre
Jaaliwa
J irai surement le voir!
Antoinette
Bonjour. J’adore cet univers. Je pense en effet que je vais aller savourer ce spectacle! En plus je connais cet artiste.