Titre Mademoiselle

Mademoiselle: Se raccrocher à ses rêves!

A partir du 22 septembre prochain, retrouvez un spectacle qui devrait vous faire beaucoup de bien.

« Quand le glamour à la française embrasse l’univers de Liza Minnelli, Frank Sinatra, Marilyn Monroe ou Peggy Lee »

Isabelle Layer
Isabelle Layer

C’est la belle et pétillante histoire de Mademoiselle, meneuse de revue, célèbre en son temps qui a enflammé toutes les grandes scènes parisiennes. Le Casino de paris, le Lido, le Moulin Rouge, les Folies Bergère….

Dans sa loge, le soir de ses adieux, elle nous raconte son histoire, de la petite fille rêveuse qu’elle était à sa gloire de star au firmament. Elle nous conte, à travers chants et mise en scène ses amours tumultueuses, ses coups durs, le doux cocon familial dans lequel elle a baigné, les spotlights et la consécration, les défis, la vie quoi….

Et c'est aussi une formidable ode à la persévérance et un hommage à toutes les femmes qui s'accrochent à leurs rêves et leur donnent vie, coûte que coûte

« Avec ce spectacle, je souhaite transmette une idée qui me tient profondément à cœur et qui guide mes pas depuis toujours : ayez foi en vos rêves, ne les lâchez jamais, vraiment jamais ! On n’a qu’une vie, ce n’est pas pour passer à côté ! Croyez en vous ! Vous savez au fond ce qui est bon pour vous. Ainsi, vous ferez la plus belle des rencontres : vous-même.

Mademoiselle est l’histoire d’une femme qui part à la conquête de ses rêves. De bonheurs en trahisons, de victoires en échecs, c’est sur ce chemin qu’elle trouve sa vérité profonde… C’est l’histoire d’une femme, mon histoire et l’histoire de chacun de nous au fond ! »

Isabelle Layer

« …L’envie de dire toutes les femmes à travers le parcours d’une seule… Je voudrais que chaque spectateur sorte de la salle en se disant : « Je suis MADEMOISELLE. Je suis comme elle. Je suis elle ! ».

Philippe d’Avilla

à partir du 22 septembre 2016
Les jeudis et vendredis
Les jeudis et vendredis – 20H
37 rue Volta 75003 Paris – Métro : Arts et Métiers ou Temple
Avez-vous l'intention d'aller le voir? Que pensez-vous du cabaret et des comédies musicales? A vos souris ! c'est tout en bas, pour les commentaires...

Partager :

cabaret, comédie musicale, Mademoiselle, standards de jazz, Théâtre


Avatar

Patricia Etifier

Butineuse épicurienne, caraïbéenne cosmopolite, éco-citoyenne du Monde, femme de l’écrit, je suis amoureuse du genre humain dans sa diversité et perpétuellement en quête de sens car “Dans la vie, rien n’est à craindre, tout est à comprendre”. (Marie Curie) En marche pour voir se réaliser l’avènement de la Nouvelle Humanité où les femmes prendront la place qui est la leur et deviendront “les héroïnes de leur propre légende”. Et pour paraphraser Roger Baldwin “Elle possède des droits celle qui ose les défendre”!

Commentaires (2)

Les commentaires sont fermés.