Olivia : la chouchou d’Insta !

Olivia : la chouchou d’Insta !

Olivialvs, 15 ans, en classe de 3 ème en région parisienne. D’origine portugaise et guadeloupéenne, cette ado au sourire rieur affiche ses aventures et ses stories de jeune fille d’aujourd’hui sur Insta. Plus de 62 000 internautes suivent la jolie métisse quotidiennement. Comme l’immense majorité des filles de son âge, elle aime la photo, le maquillage et la mode. Mais, qu’est-ce qui peut expliquer son succès sur la toile ?

 

Comment as-tu commencé à t’intéresser aux réseaux sociaux et à Instagram en particulier?

Lorsque j’étais en 6 ème j’ai ouvert ma première chaîne YouTube. Jusqu’au milieu de l’année suivante, je faisais des vidéos, mais j’ai fini par arrêter car cela ne me plaisait plus trop. J’étais déjà sur Instagram, mais avec très peu d’abonnés : j’étais toujours à 3000. En octobre 2017 j’ai commencé à plus m’intéresser à Instagram et à faire attention à ce que je postais. Je me suis ainsi fait des amis via ce réseau social. Aujourd’hui je cumule plus de 60 000 personnes qui me suivent et que je remercie.

Pourquoi penses-tu que tu sois si suivie sur Insta?

Pour être franche, je ne fais pas quelque chose en particulier sur Instagram. Je ne sais pas ce qui plait à mes abonnés très particulièrement, mais je ne me plains pas, car avoir tout ce monde qui te suit tous les jours c’est vraiment quelque chose !

 

Tu postes des photos de toi au quotidien. C’est un peu de ton intimité que tu livres. N’est-ce pas dangereux pour une jeune fille de ton âge de montrer où tu vas, avec qui et quand ?

Mes parents et mes amis m’ont toujours dit de faire très attention car c’est vrai que c’est très dangereux pour une fille de mon âge. En revanche j’ai ma famille, surtout ma maman qui me suit sur tous mes réseaux sociaux et qui voit tout ce que je fais : si j’étais amenée à faire quelque chose qui pourrait me mettre en danger, elle me dirait alors de le supprimer.

Comment souhaites-tu voir évoluer ton influence?

Je dirais, chaque 10 000 abonnés que tout influenceur gagne, c’est déjà son prochain objectif. Aujourd’hui mon objectif est d’avoir les 100k.

 

As-tu des modèles, des personnes qui t’inspirent sur les réseaux sociaux?

Je ne m’inspire de personne : je crée ma propre image. A chaque photo que je fais, j’essaie de m’améliorer et de faire mieux à chaque fois.

Quel métier souhaites-tu faire plus tard?

Question avenir, je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard !

 

Pratique:
Olivia sur Insta: Olivialvs

Articles similaires :
Partager :

Tags assigned to this article:
BeautéinfluenceuseInstagramlifestylemodephoto

  1. Kodjane any
    Kodjane any 15 juin, 2018, 12:07

    Courage reste toi je te bisoute
    #Cote d ivoire

    Reply this comment

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*