Les nouveaux habits de FP

Informatif, ludique, pédagogique. Mais surtout proche de vous. Femmes au Pluriel, votre webzine est tout cela à la fois.

Depuis 6 ans, par milliers, vous, femmes du Monde, mais également vous, les hommes, accompagnez avec bonheur cette plateforme où se rencontrent vos envies, vos opinions si différentes, mais tellement enrichissantes, vos « délires », aussi.

Femmes d’exception, influenceuses, inspirantes, vous l’êtes, toutes. Et toutes, vous avez votre place, avec les autres, sur FP : pour découvrir des portraits inédits, parcourir des interviews, partager des recettes de cuisine, voyager sans sortir de chez vous, expérimenter des conseils santé, bien-être, éducation, Hi-Tech …

Grâce à la ténacité et au dynamisme de Claire Renée Mendy et de toute l’équipe, les femmes, ainsi que les hommes du monde entier, sans distinction d’origine, d’âge, de condition sociale ou de religion, peuvent se retrouver et échanger en toute liberté à travers une tribune, femmesaupluriel.com, qui leur est entièrement dédiée.

Pour permettre à chacune et à chacun de surfer avec beaucoup plus de facilité et de plaisir, nous avons procédé, le 2 avril, à une refonte totale de votre médiaFP c’est désormais un nouveau look pour un webzine plus moderne, plus convivial, plus engageant. Merci pour vos retours positifs, vos partages et vos commentaires.

FP grandit chaque jour un peu plus et l’équipe souhaite, à terme, évoluer vers une version WebTV.  Pour cela, nous avons créé une chaîne Youtube (cliquez ici pour vous abonner :http://bit.ly/3amaLFo). Pour que nous puissions continuer à avoir des vidéos de qualité et à vous faire découvrir des parcours originaux et inspirants, mais aussi à vous offrir des conseils santé et bien-être, nous devons être nombreux à nous abonner. 

Enfin, aujourd’hui, il est possible de profiter de la visibilité qu’offre la plateforme FP en devenant partenaire ou sponsor des différentes rubriques. Pour cela, il suffit de nous contacter à partenaires@femmesaupluriel.com  pour discuter ensemble de la formule la plus adaptée à vos besoins de communication. 

Avec la reprise progressive des différentes activités, nous devons tous nous soutenir dans nos efforts respectifs, quels que soient nos domaines d’activités. En attendant d’avoir le plaisir de vous  voir très prochainement, à la fin de la pandémie du Covid-19, nous continuerons à vous apporter, au quotidien, articles, billets d’humeur, interviews originaux à très forte valeur ajoutée. Nous vous remercions, encore une fois, d’être de plus en plus nombreux, à nous suivre, à partager nos articles et à aimer FP. A très vite !

Partager :

Femmes au Pluriel, Femmes du monde, FP, webzine


Avatar

FP

Ecrire pour mieux faire parler son coeur...

Commentaire

  • Je suis heureuse de voir une tribune où les femmes peuvent parler librement ! J aimerais aussi qu on expose ici les “défauts” de la femme africaine en général, ceux qui frainent notre épanouissement Socio professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *