« Restez In », c’est elle !

« Restez In », c’est elle !

Angélique Melki a une passion pour la culture et le lifestyle. De cette passion est né son blog « Restez In ». Objectif ? Partager sa passion et ses bons plans avec le plus grand nombre en leur montrant les coulisses des événements parisiens auxquels elle participe. Et en leur faisant gagner, quotidiennement, des places de ciné, de spectacle et de théâtre via des jeux concours. Elle est ce que l’on appelle aujourd’hui une « mini influenceuse » (10,2k d’abonnés sur insta et 2,9k sur Facebook, ndlr). Mais son approche originale et son dynamisme la hisseront bientôt au rang des très grandes !

Angélique Melkil

Comment a commencé l’aventure “Restez in”?

J’ai commencé à faire mon blog quand j’ai quitté mon ancienne boîte Casting.fr afin de continuer à transmettre ma passion qui est de partager la culture et le lifestyle. J’ai voulu ouvrir ainsi la culture à ceux qui ne pouvaient pas forcément se l’offrir. Aujourd’hui, une place de spectacle ou une place de cinéma coûte cher alors j’ai pensé aux familles et aux jeunes. Mon but était de faire plaisir en partageant ma passion.

Quelle est ta plus grande réussite concernant ton site?

Ma plus grande réussite concernant Restez In c’est justement le site www.restezin.com, que je viens de lancer en “Projet Pédagogique avec l’école HETIC” au mois de juin 2018. C’était un vrai parcours du combattant, entre la recherche de développeurs sérieux et ceux qui essaient de vous avoir, il faut avoir les nerfs bien accrochés et une vraie passion. A plusieurs reprises, j’ai voulu baisser les bras, mais j’ai continué grâce au soutien de ma communauté et de mes proches.
Se lancer à son compte est une incroyable aventure, mais avec beaucoup de péripéties. Il faut rester positif, ma famille et les amis qui sont restés ont joués un rôle déterminant.

 

As-tu commis des erreurs au début qui t’ont servi de leçon ?

L’erreur que j’ai pu commettre c’est la naïveté. J’ai donné ma confiance un peu trop vite à de mauvaises personnes concernant mon business.
La patience et l’acceptation sont les clés de l’auto-entrepreneuriat, selon moi. J’ai appris à être patiente, car je ne l’étais pas du tout et parfois c’est difficile pour moi.

Il ne faut pas se faire de film et travailler en essayant d’être positif, car c’est vrai que le positif emmène le positif. Il ne faut pas nourrir ses peurs face à l’échec.

Quels sont tes projets pour l’évolution de Restez In?

Ils sont nombreux, puisque je suis en plein lancement.
Je vais continuer à faire de jolis concours et pour la rentrée je vous prépare de grosses surprises.
Je souhaiterai devenir une influenceuse de confiance afin de promouvoir les marques que j’apprécie et que je souhaite partager avec ma communauté IN.
Je souhaiterais également que les réseaux sociaux rapprochent les membres de ma communauté et qu’ils puissent s’organiser pour faire des sorties culturelles ensemble. N’hésitez pas à rejoindre ma communauté et mon nouveau groupe Restez In sur Facebook !

Pratique :
Site: www.restezin.com
Facebook: https://www.facebook.com/Restezin/
Twitter: https://twitter.com/Restezin
Instagram: https://www.instagram.com/restez_in/

Articles similaires :
Partager :

Tags assigned to this article:
BlogCultureinfluenceuselifestylesortie

  1. Angelique Melki
    Angelique Melki 23 juillet, 2018, 19:35

    Merci pour cette interview In pour @restez in ❤️

    Reply this comment

Ecrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.
Required fields are marked*