Breaking News

Qui fait le buzz sur la Toile ?

Qui fait le buzz sur la Toile ?

Ces vidéos ou images nous ont fait rire, nous ont surpris, choqués, parfois outrés, mais nous n’avons pas pu passer à côté. Elles ont fait le tour de la Toile, des réseaux sociaux. Et si vous êtes passé à côté, vous avez l’occasion de vous mettre à la page avec les pépites des buzz Internet de la semaine.

Partons à Tokyo à la découverte des bars à câlins où les hommes viennent se détendre dans les bras de jeunes femmes. Pour ce simple moment tendre, il faut compter 50 euros, et 10 euros supplémentaires si vous souhaitez d’autres prestations telles qu’une gifle ou une tapette sur la tête.

Photo-mariage insolite- crédit- Ian Christmann-Catalyst Photography

Rien de mieux qu’une photo de mariage inoubliable! Eh bien, ce couple a eu cette chance avec des invités inattendus et surprenants.

La vidéo sur YouTube des défauts de l’iPhone 6 qui, selon certains internautes, se déforme dans la poche intérieure du pantalon. Dans cette vidéo vue plus de 26 291 609 fois, le bloggeur teste la solidité de son iPhone 6 après l’avoir mis dans son pantalon puis en le tordant à la force de ses doigts.

Le poignant discours d’Emma Watson sur l’égalité entre les hommes et les femmes, lors du lancement de la campagne « HeforShe », le 20 septembre dernier, au siège de l’ONU à New York. Ce discours a ému une partie de la Toile, tout en déchainant la colère injustifiée d’internautes qui n’ont pas hésité à s’attaquer à l’actrice britannique avec des paroles insultantes et haineuses.

Côté insolite, nous avons Charlo Greene, une journaliste de la chaîne de télévision KTVA en Alaska qui démissionne en direct. Après la diffusion d’un reportage sur le cannabis, elle s’adresse aux téléspectateurs pour un aveu des plus étonnants…


Tags assigned to this article:
BuzzImagesToileVidéos

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...