Breaking News

Qui fait le buzz sur la toile ?

Qui fait le buzz sur la toile ?

De la combativité pour l’éducation des femmes, du naturel chez nos célébrités et un talentueux DJ haut comme trois pommes, voilà un petit avant-goût de ce qui vous attend dans les buzz de la semaine. Faites attention : ça risque de secouer sévère !

« Soyez celles que vous voulez être et non celles qu’ils veulent que vous soyez. N’acceptez pas l’assujettissement qu’ils imposent à vos mères qui vous ont mis au monde libre ». Des mots forts et pleins de bon sens que cite la photographe palestinienne d’origine Koweïtienne, Laura Boushnak. Dans cette vidéo, elle y partage sa rencontre avec des femmes qui ne savent ni lire ni écrire parce que dans les mentalités, la littérature n’a pas de valeurs selon leurs pères, leurs maris et même leurs mères. A Travers ses voyages notamment au Yemen, en Tunisie et en Egypte elle a échangé et photographié des femmes courageuses qui ont choisies d’aller à l’école pour gagner en indépendance et de prouver qu’elles sont capables. Une belle leçon sur l’importance de l’éducation!

Cette semaine sont apparues sur la toile des photos non retouchées de Cindy Crawford. Des photos qui ont fait les choux gras des internautes qui n’ont pas hésité à les diffuser sur les réseaux sociaux accompagnées de commentaires montrant leur surprise mais aussi leur joie de voir le vrai corps « au naturel » d’une magnifique femme, mannequin phare des années 90, âgée de 48 ans. Ces clichés avaient été pris en décembre2013 lors d’un shooting pour la version d’Amérique Latine du magazine Marie Claire. Evidemment ce sont les photos après passage sous Photoshop qui ont été publiées. Mais après la diffusion des photos originales, la version américaine du magazine a décidé de les publier dans son numéro d’avril 2015, profitant de cette promotion qui tombe à pic. Dans tout ce remue-ménage, l’intéressée, Cindy Crawford elle-même n’a pas souhaité s’exprimer sur la diffusion des photos. Mais elle n’est plus seule dans ce cas. Puisque les photos de la chanteuse américaine, Beyonce -sans Photoshop donc- extrait du tournage de sa publicité pour l’Oréal ont été diffusées. Des photos qui surgissent après une polémique autour du fait qu’elle retoucherait également les photos qu’elle publie sur Instagram. Queen B au naturel? A vous de juger!

Enceinte de 40 semaines donc arrivée à terme, Bonnie Northsea a décidé de prendre le taureau par les cornes pour déclencher son accouchement. En effet, la californienne de 32 ans souhaiterait enfin pouvoir accoucher mais son petit garçon n’est pas du même avis et préfère rester encore au chaud. Elle a donc décidé de se mettre à la danse en reproduisant la chorégraphie de Thriller de Michael Jackson pensant que cela déclencherait l’accouchement. Hélas elle n’a pas eu gain de cause, mais elle a gagné plus de dix mille « likes » pour sa vidéo qui a été vue plus de deux millions de fois, en à peine une semaine. Ce qui devait être un moment drôle entre amis, a rapidement fait le tour de la planète. Nous lui souhaitons bon courage!

Il n’a que deux ans mais il enflamme déjà le net avec les vidéos de ses performances en tant que DJ sur sa chaîne YouTube. Ce jeune garçon sud-africain a pour nom de scène, DJ Arch Jnr et ne manque pas de talents malgré son jeune âge, n’hésitant pas à faire des démonstrations lors de fêtes de familles et entre amis. Admirez l’artiste!

Et pour conclure, un petit sketch de l’humoriste éthiopien Solomon Georgio qui se moque de lui-même et notamment de son nom qui pourrait convenir au «personnage d’un roman sentimental italien ».

Par Mistoura Yessoufou.



No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...