Breaking News

Qui fait le buzz sur la toile ?

Qui fait le buzz sur la toile ?

Cette semaine nous irons à la rencontre de deux artistes aux œuvres totalement différentes, mais aussi surprenantes et admirables.

Nous mettrons également l’accent sur un exploit sportif tout en légèreté. Et bien sûr, d’autres belles surprises qu’il faut voir pour le croire. Admirez plutôt et à la semaine prochaine !

Nous commençons par une petite vidéo historique sur les critères du corps idéal féminin de l’Egypte ancienne à nos jours. Instructif !

Découvrez la magicienne des barres de tractions, Marisa Inda, coach privé de fitness en Californie du sud. Cette sportive de 38 ans, maman de deux enfants, gravit sous nos yeux des marches fictives en faisant ses tractions. Une dextérité et une maîtrise physique impressionne. Qui a dit qu’une femme ne peut pas y arriver ?

Giulia Bernardelli utilise le café et le chocolat à la place de l’encre pour peindre de vrais œuvres d’art. L’italienne, diplômée des Beaux-Arts de Bologne, relaie le pinceau au placard au bénéfice de « ce que la nature nous offre ». Que d’imagination !

Amélie Poulain-artwork Cristopher Walken en épices Ginger Rogers en bonbonsNelson Mandela

C’est au tour de l’artiste peintre hongroise, Bogi Fabian de nous éblouir avec ses fresques enchanteresses peintes sur les murs et le sol qui s’illuminent avec ou sans source d’énergie. Admirez !

lumieres-peintures-mur-2 lumieres-peintures-mur-3 lumieres-peintures-mur-6 lumieres-peintures-mur-19

Une petite pause câline avec la sieste de ces trois compères : un petit garçon, sa petite sœur et leur chien. Retrouvez encore plus de photos sur l’Instagram de mommasgonecity.

sieste-1 sieste-2 Sieste-3 sieste

Par Mistoura Yessoufou



No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...