Breaking News

Qui fait le buzz sur la toile ?

Qui fait le buzz sur la toile ?

Dans les buzz de cette semaine, vous allez trouver du glamour, de la démesure, du féminisme, un retour aux années 90 et bien d’autres surprises. En avant pour notre balade hebdomadaire sur le Net !

Côté insolite, nous avons le « Glamburger », un burger qui vaut pas moins de 1100 £, soit environ 1390 €. Ce super sandwich est composé d’ingrédients plus chers les uns que les autres : caviar de Beluga, feuilles d’or, truffes blanches, safran d’Iran, homard du Canada et biens d’autres assaisonnements hors de prix. Si vous avez envie – et les moyens – de déguster cette petite merveille, alors, rendez-vous à Londres, au restaurant Honky Tonk !

embodyindia

« emBODYindia » est un mouvement lancé par un groupe d’étudiants américains et indiens, de l’université d’Harvard, contre l’image de la femme objet. Tout d’abord destinée à la communauté indienne, cette campagne de photos pour le droit des femmes à disposer de leur corps, est devenue mondial.

Qui ne se souvient pas de la fameuse danse de Carlton Banks jouée par Alfonso Ribeiro dans la série télé « Le Prince de Bel Air » ? A l’occasion de sa participation à la version américaine de « Dance avec les Stars », l’acteur fait un clin d’œil à son ancien rôle, en incluant cette fameuse danse dans la chorégraphie du film.

Paolo Ballesteros

La passion de Paolo Ballesteros, acteur et animateur philippin, est de s’adonner au contouring (redessiner les contours du visage grâce au maquillage) pour ressembler aux plus grandes stars. Sur son compte Instagram, il publie des photos avant/après qui sont très surprenantes.

Jamon

Enfin, nous ne pouvons passer à côté de Jamon, le cochon du Net qui compte pas moins de 360000 fans sur les réseaux sociaux. Sa célébrité a fait de lui le héros d’un dessin animé intitulé Jamon The Pig, diffusé sur Instagram.

Par Mistoura Yessoufou.


Tags assigned to this article:
BuzzContouringGlamburgerToile

Related Articles

Laurence Bonnel… Passionnée avant tout!

Laurence Bonnel a commencé à pratiquer le modelage il y a presque vingt ans déjà. Aujourd’hui «sculpteur» de renommée internationale, elle travaille sur le mouvement créant toujours des silhouettes architecturées…

No comments

Ecrire un commentaire
Pas encore de commentaires! Vous pouvez être le premier à commenter ce post !

Ecrire un commentaire

Sentez-vous libre de commenter, s'il vous plait...