Breaking News

  • D.D. le petit doudou magique de Myriam Maxo

    Il était une fois, une jeune femme qui allait donner naissance à un petit doudou merveilleux qui allait égayer la vie des petits et des grands…

    Partager :
    ...

  • Laurence Bonnel… Passionnée avant tout!

    Laurence Bonnel a commencé à pratiquer le modelage il y a presque vingt ans déjà. Aujourd’hui «sculpteur» de renommée internationale, elle travaille sur le mouvement créant toujours des silhouettes architecturées…

    Partager :
    ...

  • My Japan Box : Un petit bout de Japon chez vous!

    En cette fin de “Quinzaine Spéciale Japon”, nous vous proposons un joli petit voyage sans bouger de chez vous. Pour les nostalgiques et les afficionados du Pays du Soleil Levant, découvrez My Japan Box, concept de box mensuelle proposant une large sélection de produits à votre goût, parmi six thèmes différents.

    Partager :
    ...

  • Les 10 choses à savoir sur le Japon

    Avant un voyage au Japon ou juste par curiosité, voici dix informations simples, pratiques et utiles à savoir sur les Japonais et leur mode de fonctionnement. Instructif!

    Partager :
    ...

  • La Journée Internationale des Femmes 2016 – Demandez le programme…

    C’est une belle équipe qui conduit ce projet grâce à la bienveillance engagée de Madame le Maire du 8ème arrondissement de Paris, Jeanne d’Hauteserre, Erika Duverger (première adjointe chargée de la Culture et des […]

    Partager :
    ...

  • La Journée Internationale des Femmes 2016 – Nâdiya Ambassadrice

    Le charme de la « Femme », l’émotion du métissage des cultures, la passion musicale d’une chanteuse avec une voix captivante…
    Elle va vous accompagner avec grâce toute la journée et vous faire […]

    Partager :
    ...

Qui fait le buzz sur la Toile?

Qui fait le buzz sur la Toile?

Dans le buzz, nous donnons la part belle à l’art illustratif et décoratif mais aussi à la générosité surprenante venant d’un jeune patron américain sensible aux inégalités salariales. Vous irez également à Taïwan visiter un restaurant en carton, avec une petite escale sportive. Régalez-vous!

Dan Price est le patron qui fait parler de lui sur la toile. Il est le PDG de Gravity Payments avec un salaire annuel d’un million de dollars. Jugeant cette somme trop élevée et par souci d’égalité, M. Price a décidé de diviser son salaire par quatorze afin de pouvoir payer ses salariés 70 000 dollars par an pendant les 3 prochaines années. De quoi faire sauter de joie ses 120 salariés qui voient leur salaire mensuel doubler. Un patron généreux et des employés heureux!

Devenue maman en 2012, Lucy Scott, illustratrice écossaise, s’est inspirée de son vécu durant cette première année pour dessiner ses péripéties du quotidien entre fatigues, catastrophes et autres. D’abord publiées sur Facebook, ses illustrations sont réunies dans son livre « Doodle Diary of a New Mom » (en Français “Journal de Gribouillage d’une jeune maman”).

Armée de son eyeliner et de fards à paupières, l’artiste israélienne, Tal Peleg réalise des peintures miniatures sur la zone entourant ses yeux. Cette maquilleuse professionnelle s’inspire de contes de fées, de romans ou de films et partage ses créations sur les réseaux sociaux. Un réalisme dans les détails, absolument saisissant vu l’espace utilisé!

Slide background
Slide background
Slide background
Slide background

Dans l’insolite, voici un restaurant nommé « Carton King ». Le restaurant, situé dans la ville de Taichung à Taïwan, a la particularité d’être entièrement fait en carton. Son concepteur, Huang Fang-Liang, est le fondateur de Chin Tang Paperware qui est une entreprise de papeterie. Pour la solidité, pas d’inquiétude à avoir, confit-il, puisque tout tient parfaitement, même les chaises sur lesquelles les clients s’assoient.

  Un petit tour sur la planète avec cette vidéo qui a fait le tour de la planète. En scène, l’athlète Français Tanguy Pepiot qui est en tête de course et demande à la foule de l’acclamer pour finir sa course.

Malheureusement pour lui, il se fait doubler juste avant la ligne d’arrivée. On compatit… surtout qu’il est la risée des internautes.

Un proverbe tout indiqué: ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué! http://bcove.me/qmclvobb

Par Mistoura Yessoufou.

Articles similaires :
Partager :