Breaking News

  • D.D. le petit doudou magique de Myriam Maxo

    Il était une fois, une jeune femme qui allait donner naissance à un petit doudou merveilleux qui allait égayer la vie des petits et des grands…

    Partager :
    ...

  • Laurence Bonnel… Passionnée avant tout!

    Laurence Bonnel a commencé à pratiquer le modelage il y a presque vingt ans déjà. Aujourd’hui «sculpteur» de renommée internationale, elle travaille sur le mouvement créant toujours des silhouettes architecturées…

    Partager :
    ...

  • My Japan Box : Un petit bout de Japon chez vous!

    En cette fin de “Quinzaine Spéciale Japon”, nous vous proposons un joli petit voyage sans bouger de chez vous. Pour les nostalgiques et les afficionados du Pays du Soleil Levant, découvrez My Japan Box, concept de box mensuelle proposant une large sélection de produits à votre goût, parmi six thèmes différents.

    Partager :
    ...

  • Les 10 choses à savoir sur le Japon

    Avant un voyage au Japon ou juste par curiosité, voici dix informations simples, pratiques et utiles à savoir sur les Japonais et leur mode de fonctionnement. Instructif!

    Partager :
    ...

  • La Journée Internationale des Femmes 2016 – Demandez le programme…

    C’est une belle équipe qui conduit ce projet grâce à la bienveillance engagée de Madame le Maire du 8ème arrondissement de Paris, Jeanne d’Hauteserre, Erika Duverger (première adjointe chargée de la Culture et des […]

    Partager :
    ...

  • La Journée Internationale des Femmes 2016 – Nâdiya Ambassadrice

    Le charme de la « Femme », l’émotion du métissage des cultures, la passion musicale d’une chanteuse avec une voix captivante…
    Elle va vous accompagner avec grâce toute la journée et vous faire […]

    Partager :
    ...

Qui fait le buzz sur la toile?

Qui fait le buzz sur la toile?

Cette semaine sur la toile un bel appel à la tolérance, les soutiens-gorge les plus chers au monde, et du rire, bien sûr. Laissez- vous porter par les buzz de la semaine. Admirez, découvrez, partagez et surtout amusez-vous !

Vous voulez du grandiose, du glamour, de l’or, du saphir, des diamants, de la topaze? La marque de lingerie Victoria’s Secret réuni tous ces ingrédients de luxe pour son défilé de décembre prochain, avec pour la première fois, deux soutiens-gorge « Fantasy Bra ». Ces deux merveilles très précieuses, d’une valeur de 2 millions d’euros chacune, seront portées sur le podium par les magnifiques tops models brésiliens, Adriana Lima et Alessandra Ambrosio.

La tolérance, voilà ce pourquoi œuvre Quinza Najm artiste pakistano-américaine et l’artiste pakistanais installé à New Yokt, Saks Afridi. En effet, ces deux talents qui se sont renommés « Bolo » pour l’occasion, ont décidé de collaborer à un travail artistique vivant, autour du Hijab et de la perception que les gens en ont. Une pièce vivante jouée par Quinza Najm qui prend des selfies (ndlr : photos portraits de soi-même seul ou avec d’autres personnes afin de les diffuser sur les réseaux sociaux) en hijab/niqab avec le hashtag « #DamnILookGood *» dans les rues de New York. A partir de cet acte devenu banal, « Bolo »  tentent de démontrer que la femme qui choisit de porter le hijab est tout aussi libre et belle qu’une autre, qu’elle assume et qu’elle peut en être fière. Les deux artistes invitent également toutes les femmes en hijab à prendre des selfies avec le même hashtag et de les partager sur twitter.

« Quand vous êtes-vous pour la dernière fois, senti bien dans votre propre corps?» Cette à question que vous devrez répondre après avoir regardé cette vidéo qui tente de nous faire prendre du recul sur notre conception de la beauté et le rapport à notre propre corps. Cinquante personnes dont des adultes et des enfants vont répondre à une simple et même question. La vidéo est à l’initiative de Jubilee Project qui est une association philanthropique et cinématographique créée par trois amis avec un seul leitmotiv: « Doing good is contagious » (en français: « Faire du bien est contagieux »).

les créateurs de Jubilee Project

Qui ne s’est pas déjà arrêté devant une photo publié sur Instagram, avec jalousie, envie ou fascination? Cette petite vidéo parodique, nous montre l’envers du décor. En bref, tout ce qui ne peut être passé sous les filtres du réseau social, car ce que l’on voit n’est pas toujours la réalité, loin de là. Vous y reconnaissez-vous ?

C’est maintenant l’instant dédié à la nature, avec des photos tirées du concours National Géographic 2014! Que du bonheur !

Par Mistoura Yessoufou.

Articles similaires :
Partager :