Qui fait le buzz sur la Toile?

by FP | 5 octobre 2014 20 h 43 min

Ces vidéos ou images nous ont fait rire, surpris, choqués, parfois outrés, mais nous n’avons pas pu passer à côté. Elles ont fait le tour de la Toile, des réseaux sociaux. Et si vous les avez ratées, vous avez, ici, l’occasion de vous mettre à la page avec les pépites Internet de la semaine.

 

En postant sur Instagram une photo d’un top de sa nouvelle collection Eté 2015, la styliste anglaise Stella McCarteney a provoqué la colère de ses fans. En effet, Les internautes ont été choqués à la fois par la maigreur du mannequin et par le commentaire de Stella McCartney « Worn Well!!! X Stella »(*). En voici la capture écran! La marque s’est excusée et a remplacé la photo, mais sans faire aucune allusion au corps squelettique de la jeune fille.

(*)  « Bien porté!!! X Stella »

Image-choc-Stella McCartney
Jane Bake _GlorifyHappiness

#GlorifyHappiness: voici le nouveau Hashtag créé par Jess Baker, une bloggeuse américaine qui incite à l’acceptation de son corps tel qu’il est. Elle a publié, le 29 septembre dernier, une photo d’elle brandissant fièrement entre ses mains: #GlorifyHappiness. C’est une invitation à glorifier tous les corps, partout sur la planète. Sa voix a été entendue puisque de nombreuses femmes ont suivi son exemple en publiant elles aussi leur photo avec le hashtag #GlorifyHappiness All bodies, all people (**).

(**)  « Glorifier la joie / Tous les corps, tout le monde »

Une vidéo à regarder sans modération ! On y voit les actrices Mindy Kaling (The Mindy Project), Emmy Rossum (Shameless), Zooey Deschanel (New Girl) et Eddie Falco (Nurse Jackie) échanger les remarques de leurs fans, sur leur physique. Il y a aussi leurs réponses. A ne pas rater !

Un petit chien entrainé à retrouver les propriétaires d’objets trouvés à l’aéroport d’Amsterdam.

Quand ballet de danse classique rime avec humour, ça donne ça :

Une petite vidéo animée, sur le cycle de la vie d’une femme.

Par Mistoura Yessoufou.

Partager :

Source URL: https://femmesaupluriel.com/fait-buzz-toile-3/